Après avoir engagé un bras de fer avec la direction de West Ham, Dimitri Payet a finalement été transféré à l’OM cet hiver. Pierre Ménès revient sur ce dossier, et estime que le club aurait dû davantage se concentrer sur l’arrivée d’un défenseur.
« Je n'ai rien compris, je vous dis la vérité. L'idée de Payet, c'est un coup marketing, mais ce n'est pas un coup sportif. Ça, c'est la tentation de frimer », lâchait dernièrement Bernard Tapie, ancien président emblématique de l’OM, qui a donc sèchement taclé le recrutement de Frank McCourt lors du dernier mercato hivernal avec notamment le transfert de Dimitri Payet (30M€). Pierre Ménès, qui est pourtant un proche du milieu offensif de l’OM, estime également que le club phocéen aurait dû se concentrer sur un renfort défensif.
« C’est un bon joueur, mais… »
« Payet ? C’était ce dont l’OM avait besoin ? (…) Je me réjouis parce que c’est un bon joueur, mais l’OM avait besoin d’une défense », lâche Pierre Ménès sur son compte Twitter, expliquant donc que les priorités de l’OM ont été mal fixées durant le mercato hivernal.
@William39632678 @YahooSportFR et c'était ce dont l'OM avait besoin ?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 1 mars 2017
@movieskickass24 @William39632678 @YahooSportFR mais je me réjouis parce que c'est un bon joueur mais l'OM avait besoin d'une défense
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 1 mars 2017