Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès note un gros problème pour Villas-Boas !

Alors que l’Olympique de Marseille pointe actuellement à la 8eme place de Ligue 1, Pierre Ménès met en avant les manques dans l’effectif d’André Villas-Boas.

On attendait du mouvement cet été dans la cité phocéenne. Plusieurs cadres de l’OM devaient en effet partir pour renflouer les caisses du club, permettant alors à Marseille de réinvestir sur le marché. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. Andoni Zubizarreta n’a recruté que trois joueurs : Álvaro González, Dario Benedetto et Valentin Rongier, tandis que l’Olympique de Marseille a perdu de nombreux cadres (Rolando, Rami, Gustavo, Njie, Balotelli). De quoi considérablement alléger le groupe phocéen comme l’a souligné Pierre Ménès au moment d’évoquer les chances de l’OM pour la qualification en Ligue des Champions.

« L’OM ? C’est l’enfer parce qu’il n’y a pas d’effectif »

« Je le disais déjà avant le début du championnat, je sens une équipe surprise à la 3ème place. Avant le début du championnat, je pensais à Marseille parce que j’avais bien aimé ce match amical contre Naples. Mais le problème de Marseille, c’est qu’on voit que dès qu’il manque trois mecs, c’est l’enfer parce qu’il n’y a pas d’effectif… L’équipe type est pas mal, elle peut jouer le podium, mais déjà l’équipe type on ne l’aura pas avant 2020 puisque Thauvin est blessé. Donc ça va être compliqué », a expliqué le chroniqueur du CFC dans une vidéo publiée sur Unibet.

Articles liés