Redoutable à la pointe de l’attaque de l’OM en cette première partie de saison, André-Pierre Gignac présente toutefois un problème aux dirigeants dans le cadre de sa fin de contrat : son salaire imposant. Pierre Ménès a évoqué ce sujet…
Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin prochain, André-Pierre Gignac devrait quitter le club phocéen à cette date puisque Vincent Labrune ne serait plus disposé à assumer son salaire imposant au sein son effectif. Sur son blog officiel, Pierre Ménès a inclus le buteur marseillais au sein de son équipe type de la première partie de la saison en Ligue 1 et vante les mérites de l’ancien Toulousain.
« PLUS GRAND-MONDE POUR PARLER DE SON OPULENT SALAIRE »
« Même si le sujet va revenir sur le tapis d’ici à la fin de la saison, il n’y a plus grand monde pour parler de son opulent salaire. Il marque, il est extrêmement impliqué, presque investi d’une mission. Personne ne peut mettre en doute son amour de l’OM et ses stats sont excellentes », assure Pierre Ménès au sujet d’André-Pierre Gignac.
BATSHUAYI, LA BELLE PROMESSE
Auteur d’un but décisif face au LOSC le week-end dernier (2-1), Michy Batshuayi a également tapé dans l’œil de Pierre Ménès : « Sur une belle action de Thauvin, le très prometteur et très intéressant Batshuayi a marqué le but de la victoire. Si l'enchaînement autour de Basa et la frappe sous la barre sont parfaits, on ne peut pas dire que les Nordistes soient aussi intransigeants défensivement que l'année dernière ».