Mercato - OM : Bielsa toujours plus contrarié pour un joueur de Barcelone ?
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le collimateur de Marcelo Bielsa à l’OM depuis l’été dernier, Martin Montoya s’éloignerait toujours plus du Vélodrome. Le latéral droit de Barcelone serait en contacts avancés avec les dirigeants de la Juventus.

Barré par Daniel Alves ou encore Adriano du côté de Barcelone, Martin Montoya devrait quitter le club blaugrana durant le mercato hivernal. Pisté par l'OM et Marcelo Bielsa depuis l’été dernier, le latéral droit espagnol ne manque vraisemblablement pas de prétendants. Et selon les informations du quotidien catalan Sport, une piste semblerait se dégager pour Montoya

TOUJOURS PLUS VERS LA JUVE ?

Une délégation de la Juventus Turin devrait faire le déplacement à Barcelone début janvier afin de venir convaincre Martin Montoya de s’engager avec la Vieille Dame durant le mercato hivernal. Le joueur, qui ne devrait pas être retenu par Luis Enrique au sein du Barça, disposerait alors de plusieurs options pour changer d’air : un prêt longue durée de 18 mois était dans un premier temps évoqué, mais son départ pourrait finalement être fixé à un transfert ferme de 20M€.

« LA JUVE LE VEUT AU PLUS VITE »

L’agent de Martin Montoya a récemment confirmé l’intérêt prononcé de la Juventus : « La Juve insiste ? Oui c’est vrai, les contacts sont très avancés. C’est normal qu’il en soit ainsi avec une grande équipe, mais il y a d’autres clubs intéressés. La Juve le veut au plus vite et c’est bien normal ». Reste à savoir si l’OM parviendra à inverser la tendance dans ce dossier…

Articles liés