Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès en rajoute une couche sur l’avenir de Luiz Gustavo !

Déjà annoncé dans le viseur de plusieurs clubs chinois cet hiver, Luiz Gustavo a bien reçu un pont d’or en janvier comme l’explique Pierre Ménès.

Présent sur le plateau du Canal Football ClubPierre Ménès a confirmé que Luiz Gustavo a « reçu une proposition pharaonique de Chine au mercato hivernal. » Et le Brésilien aurait bien aimé y aller. Mais l’Olympique de Marseille a refusé. Une situation qui peut expliquer la seconde partie de saison compliquée de l’ancien joueur du Bayern Munich, frustré d’avoir été contraint de rester.

«Il a bien eu une offre énorme de Chine cet hiver»

Interrogé par Le Phocéen, Pierre Ménès a d’ailleurs confirmé l’offre chinoise et expliqué que c’est probablement la raison pour laquelle Luiz Gustavo était moins en vu : « Il a bien eu une offre énorme de Chine cet hiver. L'OM a refusé et il a été déçu, car il y avait vraiment beaucoup d'argent en jeu. Ça s'est vu à l'entraînement et Garcia a décidé de le sortir de l'équipe. Je trouve ça dommage, vu son apport au jeu de l'OM, mais c'est ce qui s'est passé. » Reste à savoir si les offres se répéteront cet été pour Luiz Gustavo.

Articles liés