Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet pourrait prendre la direction de…

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Dimitri Payet devrait être l’un des principaux éléments sacrifiés par l’OM durant le mercato. À ce titre, un prétendant anglais aurait pointé le bout de son nez à son sujet…

Dimitri Payet et l’OM, l’histoire pourrait prendre fin dans les prochaines semaines ! Contraint de vendre plusieurs éléments de valeur afin de rééquilibrer ses comptes durant le mercato estival, le club marseillais aurait placé l’ancien joueur du LOSC sur la liste des transferts à l’issue de la saison. Et selon les informations de La Provence, un club anglais serait sur le point de dégainer son chéquier.

APRÈS GOMIS, PAYET À SWANSEA ?

Le quotidien régional explique que Dimitri Payet serait la nouvelle priorité de Swansea, qui vient d’enrôler gratuitement Bafetimbi Gomis. C’est justement au cours d’une réunion liée à l’arrivée de l’ancien buteur de l’OL que le nom du milieu offensif de l’OM aurait été évoqué, et Swansea pourrait prochainement formuler une offre comprise entre 8 et 8,5M€. Un montant tout à fait susceptible de séduire Vincent Labrune

« JE SERAI ENCORE À L’OM »

Et pourtant, Dimitri Payet avait expliqué qu’il ne bougerait pas durant le mercato en avril dernier : « Les mercatos d’été sont souvent faits pour partir ou arriver. Je ne me pose pas trop de questions quant à savoir si l’équipe sera compétitive ou non la saison prochaine même si j’en suis convaincu. Pour ma part, je n’ai pas envie de partir. Malgré les difficultés, ce n’est pas ça qui va me pousser à partir. Je serai encore à l’OM la saison prochaine ».

Articles liés