Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet envoie un message fort aux supporters de West Ham !

Alors qu’il a quitté West Ham dans une ambiance très tendue avec les supporters en janvier dernier pour retourner à l’OM, Dimitri Payet revient sur la colère des fans des Hammers à son égard.

« Je me suis dit que je n'aurais plus de marge de progression. Au contraire, je risquais de régresser. Il fallait un autre challenge », explique Dimitri Payet dans les colonnes de L’Equipe pour justifier son transfert de West Ham à l’OM durant le mercato hivernal (30M€). Outre la direction du club anglais, ce sont les supporters des Hammers qui s’en sont violemment pris à l’international français, et le joueur de l’OM leur a fait passer un message fort dans le quotidien sportif.

« Ils m’ont beaucoup donné, je ne l’oublierai jamais »

« Ils l’ont mal vécu ? C’est normal. Ils m’ont détesté autant qu’ils m’ont aimé. C’est pour ça que les réactions ont été aussi violentes. Je ne peux pas leur en vouloir. Pendant un an et demi, ils m’ont beaucoup donné et je ne l’oublierai jamais », explique Dimitri Payet, qui ne semble donc pas rancunier envers les supporters de West Ham.

Articles liés