Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Patrice Evra exclurait déjà une destination pour son avenir !

Alors qu’il serait à la recherche d’un nouveau club après son départ de l’OM, Patrice Evra n’aurait nullement l’intention de retrouver la Premier League.

Patrice Evra ne devrait pas faire son retour en Angleterre. Coupable d’avoir asséné un violent coup de pied à un supporter en marge de la rencontre face à Guimaraes, Patrice Evra a dû quitter l’OM. Alors qu’il serait en quête d’un nouveau point de chute pour rebondir, le latéral gauche de 36 ans serait apprécié en Turquie. Les clubs de Fenerbahce et Galatasaray seraient prêts à donner sa chance à l’ancien de la Juventus Turin et de Manchester United.

Pas de come-back en Angleterre pour Evra ?   

Si Patrice Evra n’a pour le moment donné aucun indice sur sa future destination, l’international français aurait fait un choix déterminant pour la fin de sa carrière. D’après des sources proches du joueur, interrogées par le Daily Mail, l’ancien de l’OM ne souhaiterait en aucun cas retrouver la Premier League. Un championnat qu’il a pourtant côtoyé pendant plus de huit saisons sous les couleurs de Manchester United

Articles liés