Alors que le retour de Steve Mandanda à l'OM devrait rapidement être officialisé, Pascal Olmeta a affiché sa satisfaction de voir l'international français revenir dans le club phocéen malgré quelques doutes sur son état de forme.
Malgré une saison de qualité réalisée dans les cages de l'OM, Yohann Pelé devrait se contenter d'un rôle de doublure la saison prochaine. Après d'interminables négociations entre les dirigeants marseillais et ceux de Crystal Palace, un accord aurait été trouvé pour boucler le retour de Steve Mandanda dans le club phocéen. Parti l'été dernier pour la Premier League, l'international français a vécu une saison très difficile chez les Eagles. Ancien portier de l'OM, Pascal Olmeta s'est exprimé à propos de l'arrivée de Mandanda.
« Son retour est une bonne chose »
« Tout dépend dans quel état d'esprit l'OM le fait revenir. Partir et revenir dans ce club n'a rien d'évident. Il faut avoir du caractère, Steve est bien placé pour le savoir. Il reste un pilier, un monument, mais tout dépend comment il se sent et comment il est dans sa tête. Seul lui peut dire s'il se trouve à 200%, d'autant que son expérience anglaise ne s'est pas passée comme il l'aurait souhaité. Après, son retour est une bonne chose. Si les dirigeants marseillais sont allés le chercher, c'est qu'ils pensaient qu'il avaient besoin de lui. Ils connaissent sa mentalité, son professionnalisme, son exemplarité» a déclaré Pascal Olmeta lors d'un entretien accordé à La Provence.