Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : A peine arrivé à l’OM, il est déjà décrié…

L’OM tient sa première recrue estivale en la personne d’Alvaro Gonzalez. Le défenseur central de Villarreal qui ne fait toutefois pas vraiment l’unanimité.

Cet été, les chantiers sont nombreux du côté de l’OM. Toutefois, avec des finances réduites et surveillées, la mission d’Andoni Zubizarreta n’est pas si simple. Le directeur sportif doit donc faire avec les moyens du bord, ce qui ne l’a pas empêché de trouver la première recrue de l’ère Villas-Boas. En effet, pour renforcer la défense centrale de l’OM, c’est Alvaro Gonzalez qui vient de rejoindre la Canebière. A 29 ans, l’Espagnol quitte Villarreal. Toutefois, pas sûr que les Marseillais aient fait le bon choix.

« Pas un investissement que j’aurais fait »

En effet, alors qu’Alvaro Gonzalez vient à peine de signer à l’OM, les avis négatifs se sont déjà multipliés à son sujet. « C’est un défenseur très moyen, tactiquement et techniquement. OK, il va assez vite et il est vaillant, mais je ne peux pas croire un seul instant que Zubi veuille en faire un titulaire à l'OM », lâchait dernièrement un recruteur de Liga. De même, rapporté par Nabil Djellit, un connaisseur de Villarreal a également expliqué au sujet d’Alvaro Gonzalez : « Physiquement, Alvaro Gonzalez va avoir du mal en L1. Il est bon techniquement, plutôt une bonne lecture. Mais c’est un joueur moyen de 29 ans… Ce n’est pas un investissement que j’aurais fait ». Pas de quoi rassurer les fans de l’OM.

Articles liés