Invité de RMC ce mercredi, l'ancien président de l'OM Pape Diouf a été interrogé sur un éventuel retour au club...
« Il n’y a pas d’acheteur. De plus, ça ne l’intéresse pas et ça lui coûte une fortune. Il faut de l’argent pour acheter l’OM, et personne ne veut en mettre à l’OM. Margarita veut arrêter de perdre de l’argent. » Pessimiste concernant un rachat de l’OM, Pierre Ménès a été suivi de Pape Diouf, l’ancien président de l’OM invité de Luis Attaque sur RMC ce mercredi.
« JE SUIS UN VRAI SUPPORTER »
« Depuis 45 ans, je suis supporter de ce club. Hormis la parenthèse durant laquelle j’ai été président, j’ai toujours été abonné. Donc ça veut dire que je suis un vrai supporter. Tout ce qui peut aider ce club à aller de l’avant, je ne refuserai pas. Cependant, s’il faut revenir à l’OM pour refaire le travail qui a été effectué pendant cinq années, cela ne m’intéresse pas », a tout d’abord confié Pape Diouf, avant d’émettre des doutes concernant l’éventuel rachat.
« JE DOUTE FORT »
« Si maintenant l’OM pourrait, dans un projet autre que celui qui existe aujourd’hui, rentrer dans une nouvelle dimension et venir véritablement titiller le PSG et entrer dans la cour des grands, pourquoi pas. Mais je doute fort que cette possibilité-là s’offre aujourd’hui. Je ne me rase pas le matin en me demandant si je vais trouver des repreneurs ou pas. L’OM est redevenu un club moyen. »