Président de l’OM depuis février 2021, Pablo Longoria a expliqué que son aventure à Marseille sera sa dernière au haut niveau.
Arrivé à l’OM à l’été 2020 en tant que directeur sportif, Pablo Longoria a rapidement gravi les échelons. Suite aux mauvais résultats du club et à la gestion désastreuse de Jacques-Henri Eyraud, Pablo Longoria est devenu le président de l’OM en février 2021. Une nouvelle ère qui, pour le moment, semble sur la bonne voie. Apprécié des supporters, l’ancien directeur sportif de Valence a glissé une énorme indication sur son futur.
« Si je fais du football, c'est pour la passion et ce serait impossible d’atteindre ce niveau ailleurs »
« C'est ma dernière aventure à haut niveau dans le monde du football. Je ne suis pas sur le marché. Mon rêve est d’avoir mon temps à Marseille, après mon rêve serait de retourner voyager. Si je fais du football, c'est pour la passion et ce serait impossible d’atteindre ce niveau ailleurs. Je n'aimerais pas avoir cette responsabilité dans un autre type de club. Ce serait frustrant », a confié Pablo Longoria dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC.