Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM/OL

Mercato - OM/OL : Younès Belhanda aurait déjà pris une décision sur son avenir !

Younès Belhanda est arrivé à Schalke 04 au mois de janvier. L’ancien montpelliérain souhaiterait rester à la fin de la saison.

Lors du dernier mercato hivernal, Younès Belhanda arrivait à Schalke 04 sous la forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. L’ancien joueur de Montpellier arrive en provenance du Dynamo Kiev où il ne jouait pas beaucoup. Il était également suivi par l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille. En Allemagne, l’international marocain a eu du mal à s’intégrer mais depuis quelques semaines il dispute plus de rencontres avec l’équipe. Il aurait déjà pris sa décision pour son avenir.

Belhanda souhaite rester en Allemagne

D’après les informations révélées par Foot Mercato, Younès Belhanda se sentirait très bien en Allemagne et souhaiterait donc rester à Schalke 04. Il aurait convaincu son entraîneur, André Breitenreiter, qui désirerait le faire signer définitivement. L’ancien du MHSC est prêté 6 mois et sans option d’achat par Dynamo Kiev. Une offre de 10 millions d’euros pourrait convaincre les dirigeants du club ukrainien de céder leur joueur. 

« Il a beaucoup progressé »

Après des débuts difficiles, Younès Belhanda à su s’imposer dans l’effectif allemand. Tobias Feldhoff, journaliste de Fussball Transfers, s’est exprimé sur les débuts du Marocain : « Il a connu un début très difficile. Breitenreiter n’était pas content de son rendement à l’entraînement. Mais depuis trois semaines, il a beaucoup progressé. Il démontre qu’il possède de grandes capacités. Il est capable de devenir l’un des meilleurs joueurs de Bundesliga », a-t-il déclaré.

Articles liés