Alors que l’OM et l’OL cibleraient conjointement le profil de Nicolas Pépé, Angers annonce une bonne nouvelle aux deux Olympiques.
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 27 janvier dernier, l’OM et l’OL se sont livré à une véritable bataille concernant Nicolas Pépé. FrankMcCourt et Jean-Michel Aulas devraient revenir à la charge pour l’attaquant d’Angers cet été. Interrogé par So Foot, Olivier Pickeu, directeur sportif du SCO, admet que NicolasPépé sera le seul joueur autorisé à quitter le club lors du prochain mercato estival.
« Nicolas Pépé a un bon de sortie »
« Nico est un produit de notre centre de formation, que nous avons vraiment relancé il y a quatre ans. Nous avons un accord moral avec lui. Il a un bon de sortie (Pépé est sous contrat jusqu’au 30 juin 2019). Il avait déjà eu des sollicitations l’hiver dernier. Il intéresse toujours des clubs. Mais la saison n’est pas finie. Nous n’avons pas fixé de prix pour lui. Nicolas est le seul à disposer d’un bon de sortie. Mais nous avons aussi un autre principe : on ne retiendra pas un joueur qui se sent à l’étroit dans notre projet. Cela ne servirait à rien », assure OlivierPickeu.