Alors que Nicolas Pépé était déjà lié à l’OM et l’OL cet hiver, les deux clubs devraient encore se battre cet été pour attirer l’attaquant d’Angers.
« Chelsea, c’est un club qui fait rêver. Un avenir en Premier League dès cet été ? Franchement, je ne peux pas vous dire. » Si Nicolas Pépé affirmait récemment son rêve d’évoluer en Premier League, c’est bien en Ligue 1 que l’international ivoirien pourrait poursuivre sa carrière. Comme vous le révélait en exclusivité Le 10 Sport en janvier dernier, l’OL et l’OM sont à la lutte pour l’attaquant du SCO Angers.
Nicolas Pépé toujours entre l’OL et l’OM ?
Et dans ses colonnes, France Football confirme la tendance et affirme que ce duel se poursuivra l’été prochain. À la recherche de joueurs offensifs, l’Olympique de Marseille misera sur un grand buteur, mais cherche également des joueurs de complément capables de suppléer Dimitri Payet et Florian Thauvin. Lyon de son côté cherche également à attirer des attaquants compte tenu du possible départ d’AlexandreLacazette. Bref, les deux Olympiques devraient se livrer une lutte acharnée pour Nicolas Pépé.