Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : La confidence de Jean-Michel Aulas sur Marcelo Bielsa !

Invité de RMC lundi soir, Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur Marcelo Bielsa. Le président lyonnais n'a pas changé de discours.

« Il a fait un bien fou au championnat. Mais pourrais-je travailler avec lui ? Clairement pas, c’est un danger pour l’institution car le pouvoir est transféré à l’entraîneur et aux supporters. Alors quand ça gagne, c’est extraordinaire mais quand ça perd… » Au cours de la saison, Jean-Michel Aulas assurait qu’il ne pourrait pas travailler avec Marcelo Bielsa. Il en a remis une couche ce lundi sur les ondes de RMC.

« BIELSA EST UN PRÉSIDENT-ENTRAÎNEUR »

« Le seul à l’OM que je ne veux pas c’est Bielsa ? J’ai un entraîneur qui est brillant. Marcelo a plein de qualités mais il est plus fait pour être président-entraîneur que simplement entraîneur. Quand on a des clubs où il y a et un président et un entraîneur, c’est un peu plus compliqué. Je pense que ce n’est pas compatible avec l’OL aujourd’hui », a lâché le président lyonnais, qui a également répondu à Kyril Louis-Dreyfus, qui serait intervenu dans le dossier Nkoulou.

QUAND AULAS RÉPOND AU FILS DE LOUIS-DREYFUS !

« La position de Kyril Louis-Dreyfus dans le dossier Nicolas Nkoulou ? Je ne connaissais pas cette anecdote. Ça ne me paraît pas tout à fait crédible. Mais à 17 ans, j’étais précoce, car je me suis émancipé pour créer ma première affaire à 19 ans, mais je ne m’occupais pas des affaires de mon papa ni de ma maman. Pour mon ami Vincent (Labrune), je ne suis pas sûr que ce soit bien que Kyril s’occupe de la stratégie de l’OM. Il aime son club. J’espère pour lui que ce sera efficace », a-t-il confié.

Articles liés