Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : OL, concurrence, objectifs… les premiers mots de Bouna Sarr à l’OM !

Après plusieurs semaines de négociation avec le FC Metz, l’OM a réussi à enrôler Bouna Sarr. À peine débarqué du côté de la Cannebière le milieu offensif de 23 ans a livré ses premiers mots au micro de RMC.

Même si son transfert n’était plus un secret, Bouna Sarr a officiellement rejoint l'Olympique de Marseille. La nouvelle recrue du club olympien arrive avec l’envie de percer au plus au niveau, comme il l’a précisé lors de sa première interview depuis l’officialisation de son transfert : « J’arrive un peu dans l’inconnu, il y a peut-être pas mal de personnes qui ne me connaissent pas. À titre personnel, je ne vais pas me mettre une pression particulière, même si on sait que c’est un club et un public exigeant. Ce sera à moi de bosser, de me fondre dans le groupe et d’être performant. Je vais arriver sur la pointe des pieds, mais je ne viens pas ici pour me laisser bouger. Si je viens ici, c’est forcément pour avoir du temps de jeu. C’est impressionnant de passer de Metz à Marseille, mais quelque part, si je suis ici c’est que je le mérite. Sans aucune prétention, je mettrai tout en place pour jouer », a-t-il confié au micro de RMC.

SARR PRÊT À JOUER À TOUS LES POSTES !

Milieu offensif de nature, Bouna Sarr a expliqué qu’il évoluera au poste auquel Marcelo Bielsa lui demandera de jouer. Il semble prêt à accepter les exigences de son nouveau coach : « Je n’ai pas forcément de préférence. Je peux jouer sur tout le front de l’attaque, à part en pointe. Les saisons précédentes j’ai évolué aussi bien derrière l’attaquant que sur les côtés. Je jouerai où l’on me demander de jouer, il n’y a pas de soucis à ce niveau-là ».

« AUCUN INTÉRÊT DE LYON »

Fortement courtisé par l’OM, Bouna Sarr n’a pas hésité à rejoindre la cité phocéenne, et cela en dépit du fait qu’il a effectué une partie de sa formation à Lyon, en compagnie notamment d’Alexandre Lacazette et Clément Grenier : « Marseille s’est positionné, je n’ai eu aucun intérêt de Lyon donc je n’étais pas là pour attendre un signe de l’OL. Marseille ne se refuse pas. C’est un grand club, populaire, donc je suis très heureux de signer à Marseille », a-t-il expliqué à la radio. Reste maintenant à l’ancien Messin de montre qu’il est capable de prétendre à une place de titulaire au sein de l’effectif de Marcelo Bielsa.

Articles liés