Mercato - OM : Cet ancien du PSG que Bielsa pourrait oublier !
La rédaction

Pour remplacer Giannelli Imbula, l’OM a multiplié les pistes ces derniers jours. Le nom de Didier Digard a notamment été évoqué, mais l’ancien du PSG va finalement s’envoler vers l’Espagne.

Alors que Marcelo Bielsa a déjà vu Idrissa Gueye lui filer entre les doigts pour rejoindre Aston Villa, l’Argentin est de nouveau contrarié pour une de ses pistes au milieu de terrain. Si le dossier N’Golo Kanté est toujours d’actualité, la piste menant à Didier Digard aurait également été envisagée à l’OM. Le milieu de terrain qui devrait s’engager avec le Bétis Séville.

LE BÉTIS ATTEND DIGARD

Dans des propos relayés par Marca, Juan Carlos Ollero, président du club espagnol, a indiqué que le transfert de Didier Digard était quasiment bouclé : « On attend que Digard s’envole pour Séville aujourd’hui pour venir passer sa visite médicale et démarrer l’entraînement dès demain (…) Avec lui, nous parlons depuis un certain temps. Il a du caractère, de la personnalité, il est très équilibré dans son jeu ».

PRIX TROP ÉLEVÉ POUR ARANGUIZ ?

Au milieu de terrain, Marcelo Bielsa ciblerait également Charles Aranguiz. Néanmoins, pour l’OM, le Chilien a un prix trop élevé comme l’a indiqué Cesar Behling : « La Copa America fait logiquement grimper les prix des joueurs chiliens, en particulier pour Charles Aranguiz qui est passé du statut de très bon joueur à celui de tête d'affiche. Aujourd'hui, on parle de 13 millions d'euros au minimum, peut-être 15 ».

Articles liés