Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OL : Aulas continuerait de travailler sur un dossier en cas d’échec avec Valbuena !

Alors que l’OL serait toujours sur la piste de Mathieu Valbuena, les dirigeants lyonnais continueraient à travailler sur le dossier Younes Belhanda en cas d’échec avec l’ancien Marseillais.

« Quant à Mathieu Valbuena, je l’ai vu longuement au Brésil l’été dernier. Il a énormément évolué dans son jeu. Mais je ne suis pas le Père Noël et je sais bien que s’ils sont du côté de l’Ukraine et de la Russie, c’est qu’ils ont de très bons contrats », expliquait récemment Jean-Michel Aulas sur le possible recrutement de Mathieu Valbuena. L’OL serait bien sur le milieu de terrain français du Dinamo Moscou mais selon Le parisien, les dirigeants lyonnais continueraient de travailler la piste menant vers Younes Belhanda en cas d’échec avec l’ancien Marseillais.

L’OL N’AURAIT PAS LÂCHÉ LA PISTE BELHANDA

Selon les dernières indiscrétions du quotidien, en cas d’échec avec Mathieu Valbuena, l’OL pourrait se tourner vers Younes Belhanda. Jean-Michel Aulas aurait rendez-vous avec son homologue du Dynamo Kiev, Igor Surkis, d’ici vendredi à Monaco pour discuter d’une possible opération entre les deux clubs afin de finaliser un accord. Le milieu de terrain marocain se serait également montré intéressé sur l’éventualité de rejoindre le vice-champion de France d’ici ce mercato estival.

« LE PROJET DE L’OL EST TRÈS SÉRIEUX »

« On sait que le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, veut faire de grandes choses avec son club. Il a construit son stade, donc ce n’est pas pour faire une petite équipe. C’est pour faire quelque chose de grand. A cette heure-ci, le projet lyonnais est quelque chose de très sérieux. Si on pense à moi, ça pourrait m’intéresser. Paris et Lyon sont les deux grands clubs en France aujourd’hui. L’année dernière, Besiktas était venu me voir. Le président est ouvert à tout, s’il sait que j’ai envie de partir. C’est un mec droit, qui est ouvert à la discussion. S’il s’y retrouve et qu’on s’entend sur le transfert, il n’y aura aucun problème », déclarait il y a peu Younes Belhanda sur l’intérêt de l’OL.

Articles liés