Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL/ASSE : Une cible estivale fait le point sur son avenir

Benjamin Stambouli

Sous contrat avec Montpellier jusqu’en juin 2015, Benjamin Stambouli se pose des questions sur son avenir.

À 23 ans, Benjamin Stambouli arrive sans doute à un premier tournant de sa carrière. À un an de la fin de son contrat, la question de son avenir se pose d’autant plus que les prétendants en Ligue 1 sont nombreux : l’OM, le LOSC, l’OL ou encore l’ASSE. Dans des propos rapportés par RMC, le milieu montpelliérain a fait le point sur le sujet…

STAMBOULI HÉSITE

« C'est vrai que je réfléchis à la prolongation mais aussi au départ. Dans l'ensemble, je ne réfléchis pas trop parce que je préfère me concentrer sur ce qui arrive et je pense que c'est le plus important pour le club. Quoi qu'il arrive, la meilleure des solutions, c'est de se concentrer sur le terrain, d'être le meilleur possible et c'est ça qui peut nous donner le choix et la liberté de choisir pour faire une grande carrière. On verra en fin de saison pour avoir l'esprit neutre et voir ce qui est le mieux pour moi » a-t-il confié.

« JE CROIS QU’IL NE VEUT PAS PROLONGER »

«Stambouli ' Il ne lui reste plus qu’un an, il va falloir voir qu’on se décide à le vendre ou le prolonger, mais je crois qu’il ne veut pas prolonger. Je pense qu’il veut aller voir ailleurs. On ne va pas le garder un an et prendre rien du tout après. On est quand même pas tout à fait con » a récemment confié Louis Nicollin au sujet de son milieu de terrain.

Articles liés