Alors que l’ASSE semblait très proche d’accueillir Valentin Eysseric, les verts pourraient virer sur l’ancien lillois Rony Lopes.
En cette fin de mercato, l’AS Saint-Étienne est un des clubs les plus actifs. Après avoir accueilli la semaine dernière Jean-Christophe Bahebeck et Neil Maupay, le club du Forez cherche à attirer un dernier joueur pour compléter son secteur offensif.
RONY LOPES INTÉRESSE L’ASSE
On le sait, l’attaque n’est pas forcément un point fort de l’ASSE. Conscient de la difficulté à marquer de son attaque, Christophe Galthier cherche à tout prix un dernier renfort dans ce secteur. Dans l’attente de la réponse de Valentin Eysseric, les Verts étudieraient d’autres pistes que le Niçois. Et selon RMC, les dirigeants stéphanois seraient intéressés par Rony Lopes, prêté à Lille la saison dernière et qui n’a (presque) aucune chance de jouer sa carte à ManchesterCity.
IL FAUDRA BATTRE LA CONCURRENCE DE VALENCE
Mais l’ASSE n’est forcément pas le seul club à s’intéresser à l’ancien Lillois. Selon Super Deporte, quotidien valencien, l’international espoir portugais intéresse également Valence, qui pourrait formuler très vite une offre. Avec l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco attentifs au dossier, la concurrence s’annonce rude pour le club du Forez.