Mercato - ASSE : Amalfitano, Eysseric… Christophe Galtier aurait tranché sur sa future recrue !
La rédaction

Alors que Christophe Galtier aurait ciblé Morgan Amalfitano et Valentin Eysseric, le coach de l’ASSE aurait tranché pour le joueur de l’OGC Nice.

Comme nous l’annoncions en exclusivité le 7 août dernier, Guingamp a fait une approche concrète pour enrôler Valentin Eysseric, le milieu de terrain de l’OGC Nice. Mais le protégé de Claude Puel est également dans les petits papiers de l’ASSE et un départ vers le Forez pourrait voir le jour d’ici les prochaines heures. Et selon L’Équipe ce lundi, Christophe Galtier aurait fait de l’ancien international Espoirs une priorité et laisserait donc de côté la possibilité de recruter Morgan Amalfitano.

GALTIER PRÉFÉRERAIT EYSSERIC !

Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif, Christophe Galtier aurait une préférence pour Valentin Eysseric, le milieu de terrain de l’OGC Nice. « Des discussions ont été entamées avec Nice pour recruter celui que Christophe Galtier considérait comme une priorité », précise ainsi L’Équipe. Le technicien stéphanois laisserait donc de côté la piste menant vers Morgan Amalfitano, l’ancien pensionnaire de l’OM.

ESSEYRIC NE S’ENTEND PLUS AVEC CLAUDE PUEL

Après les départs notamment de Bosetti, Bautheac ou encore Digard, Nice s’apprête à perdre un nouvel élément. Après le match nul concédé sur la pelouse de Troyes samedi soir (3-3) le président niçois Jean-Pierre Rivère a confirmé le départ de Valentin Eysseric, comme l’a rapporté un journaliste de Canal+ présent au Stade de l’Aube : « Le président Rivière nous a confirmé le départ de Valentin Esseyric pour l’ASSE. Il veut partir, il ne s’entend plus avec son entraîneur ».

Articles liés