A la recherche d’un défenseur central depuis de longues semaines, l’OM le tiendrait enfin en la personne de Doria. L’agent du joueur a confirmé cette piste.
SouleymaneDiawara et LucasMendes partis, NicolasNkoulou est le dernier défenseur central de métier dans l’effectif de l’OM. A quelques heures de la fin du marché des transferts, VincentLabrune s’activerait donc pour renforcer le secteur défensif. Le jeune Doria serait très porche de rejoindre l’équipe de MarceloBielsa, comme l’a récemment confié son agent.
« LE CLUB FRANÇAIS A LE PLUS DE CHANCE DE FINALISER L’AFFAIRE »
Depuis quelques heures, le nom de Doria revient avec insistance du côté de Marseille. Inconnu du grand public, le défenseur de Botafogo serait très proche de poser ses valises en France. Récemment interrogé par Globo concernant l’avenir de son joueur, l'agent, JoldenVergette, a confirmé les avances du club de VincentLabrune : « Marseille et Benfica ont été les seuls clubs qui ont fait des offres officielles. Le club français est celui qui a le plus de chance de finaliser l’affaire, même si rien n’est encore fait ». Le montant de la transaction serait estimé à 3,5 millions d’euros pour un contrat de cinq ans.
DE LA CONCURRENCE DANS LE DOSSIER
Si le transfert de Doria vers l’OM semble donc en très bonne voie, un rebondissement de dernière minute n’est pas à exclure. En effet, selon quelques informations, l’ASMonaco et l’OL seraient également très intéressés pour récupérer l’international brésilien. Les deux clubs français, en difficulté défensivement depuis le début du championnat, verraient donc d’un très bonne l’œil l’arrivée d’un nouveau défenseur, très prometteur, dans leur effectif.