Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ocampos livre les dessous de son arrivée…

Lucas Ocampos, OM

Prêté à l’OM dans les derniers instants du mercato hivernal, Lucas Ocampos a l’occasion de se relancer sous le maillot phocéen. L’ailier argentin évoque les détails de son départ de l’AS Monaco en janvier.

En difficulté à l’AS Monaco où il ne parvenait pas à se construire une place de titulaire, Lucas Ocampos a finalement rejoint l’OM sous forme de prêt durant le mercato hivernal. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce vendredi, l’Argentin dévoile les dessous de son arrivée au Vélodrome et assure qu’il a pris la bonne décision.

« C’ÉTAIT QUASIMENT FAIT AVEC LA FIORENTINA »

« J’avais besoin de quitter Monaco où mon temps de jeu était limité. Plusieurs possibilités s’offraient à moi. C’était quasiment fait avec la Fiorentina. Mais le départ tardif de Cuadrado à Chelsea a fait capoter l’opération. Finalement, c’est une bonne chose : Marseille, qui s’intéressait à moi depuis l’été dernier, présentait le meilleur projet et, par bonheur, les choses se sont bien terminées. Je me sens très bien ici, dans un grand club », explique Lucas Ocampos.

« J’AI FILÉ DIRECTEMENT APRÈS L’ENTRAÎNEMENT »

Le joueur de l’OM poursuit : « Si j’ai été surpris par ce dénouement ? Oui. Pour être honnête, lors des deux derniers jours du mercato, je n’y croyais plus. Et le dernier jour, tout s’est réglé très rapidement. Mon agent se trouvait à Marseille. Après l’entraînement à Monaco, j’ai filé directement ici parce que c’était bouclé et que la deadline approchait ».

Articles liés