Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ocampos, Isla… Ces joueurs qui voulaient rejoindre Bielsa

Lucas Ocampos, AS Monaco

Comme il l’a confirmé en conférence de presse, Marcelo Bielsa avait dressé une fameuse liste de joueurs à recruter à l’OM durant le mercato. Et parmi les noms attendus par l’Argentin, certains semblaient particulièrement motivés.

« J'ai proposé douze options et aucune ne s'est concrétisée. J'ai demandé Manquillo, Isla, Montoya, Coke, Ocampos, Rekik, Tello, Medel, Alerweireld et Stambouli. Et aucun n'est venu », révélait Marcelo Bielsa jeudi dernier en conférence de presse. Parmi ces noms cités par l’entraîneur de l’OM, certains auraient d’ailleurs été convaincus de débarquer pendant le mercato.

OCAMPOS, OPÉRATION IMPOSSIBLE

Dans son édition du jour, L’Equipe assure que Lucas Ocampos aurait souhaité quitter l’AS Monaco pour relever le défi à l’OM, mais ses dirigeants ne l’auraient pas vu de cette manière : « Après de multiples relances et plusieurs semaines de dialogue, Labrune se voit opposer un refus alors que le joueur est séduit à l'idée de travailler avec Bielsa », précise l’article du quotidien sportif sur ce sujet.

QPR A PRIS LES DEVANTS POUR ISLA

Même son de cloche pour Mauricio Isla, d’autant que le latéral droit chilien connaissait bien Marcelo Bielsa. Toutefois, QPR semblait déjà avoir bouclé l’affaire avec la Juventus, doublant donc l’OM. Un nouvel échec, qui n’a certainement rien fait pour atténuer la frustration de Marcelo Bielsa sur ce mercato estival… 

Articles liés