Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ocampos explique son choix de rejoindre Séville !

Alors qu’il a quitté l’Olympique de Marseille cet été, Lucas Ocampos est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le FC Séville cet été. 

L’Olympique de Marseille a besoin de vendre cet été pour pouvoir recruter. En proie à des problèmes financiers, le club phocéen a ainsi dû se séparer de Lucas Ocampos dans cette perspective. L’attaquant argentin, qui s'était affiché sous un beau visage la saison passée, s’est ainsi engagé en faveur du FC Séville en juillet dernier contre un chèque aux alentours de 15M€. Un mois plus tard, Lucas Ocampos est revenu sur les motifs qui l’ont poussé à rejoindre le FC Séville et sur ses ambitions avec le club andalou.

« Essayer d’accrocher un titre »

« J’espère continuer à grandir ici. D’autres clubs me voulaient mais j’ai choisi Séville car c’est un club historique, composé de grands joueurs. Ça a été en partie un choix familial, c’était important pour ma famille et pour moi d’aller dans un pays où on parle déjà la langue. J’ai parlé à des amis qui ont joué ici et ils m’en ont tous dit du bien. La concurrence est rude, il faut que je sois au top tous les jours. Je vais tâcher d’être régulier comme j’ai pu l’être ces deux dernières saisons pour aller plus loin en Ligue Europa et essayer d’accrocher un titre avec cette équipe qui est très compétitive », a déclaré Lucas Ocampos dans un entretien accordé à L’Equipe.

Articles liés