Joaquin Correa ne restera pas à l'OM la saison prochaine. Très critiqué depuis plusieurs semaines en raison de son niveau de jeu, le joueur argentin devrait retourner à l'Inter. Mais selon la presse italienne, il ne devrait pas rester bien longtemps à Milan. Récemment promu en Serie A et doté de moyens XXL, Côme serait prêt à lui proposer un contrat.
Joaquin Correa restera l'une des grandes déceptions de la saison de l'OM. Arrivé sous la forme d'un prêt, le joueur argentin de 29 ans n'a jamais réussi à s'imposer dans le groupe de Jean-Louis Gasset. Très tôt dans la saison, le club phocéen avait pris la décision de ne pas le conserver.
C'est la galère après son transfert à l'OM ! https://t.co/PGOJ4kA9FI pic.twitter.com/sUOSrPrsWe
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
L'OM peut souffler avec Correa
Seule une qualification pour la Ligue des champions aurait contrait l'OM à le conserver la saison prochaine. Mais huitième à une journée de la fin, le club phocéen a perdu tout espoir de se qualifier pour la C1. Comme indiqué par la presse italienne, Correa va faire son retour à l'Inter, mais ne devrait pas s'éterniser.
Un club voudrait le récupérer
Selon les informations du journal local La Provincia, confirmées par la Gazzetta dello Sport, le club de Côme, détenu par le puissant groupe indonésien Djarum et coaché par Cesc Fabregas, voudrait le relancer. Loris Karius (Newcastle), Luka Modric (Real Madrid) et Mauro Icardi (Galatasaray) seraient aussi ciblés.