Par le biais de Vincent Labrune, puis de José Anigo, l’OM a confirmé son intérêt pour Florian Thauvin. Le communiqué de Michel Seydoux ne va rien changer.
Sacré champion du Monde avec les Bleuets samedi soir, Florian Thauvin va rapidement se tourner sur son avenir et sur le clash OM-LOSC, orchestré par Michel Seydoux cette semaine : « Les premières charges, souterraines ou médiatiques, de Vincent Labrune pouvaient être mises sur le compte de la maladresse ou de l’inexpérience. L’acharnement dont il fait preuve aujourd’hui s’apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC, de son président, et plus généralement des règles et des valeurs du sport. C’est inacceptable». José Anigo avait répondu dans le calme à cette attaque en confirmant que tout a été fait dans les règles.
L’OM ne lâche pas Thauvin
Au micro de Canal+ Sport après la défaite de l’OM face à Porto samedi soir, José Anigo s’est de nouveau exprimé sur le dossier Thauvin. Il devrait y avoir du nouveau la semaine prochaine : « On va peut-être refaire une offre pour Thauvin » a-t-il déclaré.