Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle étape décisive pour cet ancien de l’ASSE ?

Bakary Sako

Après avoir récemment confirmé un intérêt de l’OM à son égard, Bakary Sarko aurait finalement tranché pour son avenir. L’ancien joueur de l’ASSE devrait offrir un nouvel élan à sa carrière en Premier League.

« Oui, j'ai eu de vraies approches avec des grosses écuries de L1. Il y avait bien l’OM, l'OL et Lille», confiait Bakary Sako début avril dans les colonnes de France Football, précisant donc qu’il aurait pu revenir en France après son départ compliqué de l’ASSE en janvier 2012. L’ailier malien de Wolverhampton aurait finalement opté pour une toute autre destination l’été prochain.

DIRECTION ASTON VILLA ?

Selon L’Equipe, Bakary Sako serait en contacts avancés avec les dirigeants d’Aston Villa, et devrait donc rejoindre le pensionnaire de Premier League (actuel 15e) durant le mercato estival. Proche de s’engager avec West Bromwich Albion l’hiver dernier, l’ancien joueur de l’ASSE aurait également décliné plusieurs offres en provenance des Emirats.

« IL FAUT QUE JE REMONTE EN PREMIÈRE DIVISION »

Bakary Sako affichait récemment son souhait de retrouver l’élite : « J’ai déjà assez donné dans les divisions inférieures. Il faut que je remonte en première division. Ce n'est pas une question financière. Mais j'apprécie vraiment l'Angleterre et sa mentalité. Je ne suis pas déçu de ce côté-là. Ma priorité reste l'Angleterre. Évidemment, je ferai en fonction des opportunités, et à ce niveau-là, tout est possible ».

Articles liés