Alors que samedi plusieurs médias annonçaient un accord entre West Ham et l’OM au sujet du transfert de Dimitri Payet, une source proche du dossier affirme que les dirigeants auraient refusé l'offre de l'OM à hauteur de 28 millions d'euros (hors bonus).
C’est le dossier chaud de ce mercato hivernal. Dimitri Payet souhaite rejoindre l’Olympique de Marseille et les dirigeants de West Ham ne sont pas contre l'idée de le laisser partir. Or dans ce dossier, les dirigeants des deux clubs n’arrivent pas à se mettre en accord sur le prix du transfert. Alors qu’un accord entre West Ham et l’OM avait été annoncé ce samedi autour d'un transfert à 28 millions d'euros (hors bonus), une source proche du club londonien affirme qu’aucun n'accord n’a été trouvé entre les deux clubs.
« Marseille est revenu avec une autre offre pour Dimitri Payet, mais il a été rejeté »
« Marseille est revenu avec une autre offre pour Dimitri Payet, mais il a été rejeté assez près tout de suite par les dirigeants. On leur a dit que ce n’était pas assez, qu’il fallait revenir avec quelque chose de mieux. Nous voulons 35 millions d’euros pour lui. Marseille sait ce qu’il doit faire maintenant pour le faire venir. Soit les dirigeants mettent la somme demandée, soit Payet ne viendra pas », a déclaré cette source au Sun.