Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle étape décisive dans le dossier du nouveau buteur ?

Alors que les négociations étaient visiblement rompues entre l'OM et Benfica pour Mitroglou, le club marseillais serait revenu à la charge pour l'attaquant grec !

« Rudi, Andoni et moi-même on valide le fait qu'un attaquant rejoigne l'OM et on pense aussi que cette arrivée ne doit pas se faire dans des conditions irréalistes et injustifiées. On veut recruter un 2e attaquant qui correspond pleinement à tous les critères. Depuis le début on a dit qu'on dépenserait 200 M€ sur 4 ans », expliquait Jacques-Henri Eyraud mercredi en conférence de presse. A la recherche d'un attaquant, l'OM viserait notamment Konstantínos Mítroglou, pour qui une première offre aurait été refusée. Mais pas de quoi décourager le club marseillais !

Nouvelle offre de l'OM pour Mitroglou ?

En effet, selon les informations de Record, les négociations n'auraient pas été rompues entre les deux clubs comme l'affirmait L'Equipe. Les dirigeants marseillais auraient même formulé une nouvelle offre à Benfica ! Plus les heures passent et plus Konstantínos Mítroglou semble donc prioritaire pour l'OM en cette fin de mercato.

Articles liés