Alors que l’OM pourrait perdre Lassana Diarra, Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou cet été, Marc Libbra affiche ses inquiétudes
Si Nicolas Nkoulou a finalement décidé de rester à l’Olympique de Marseille, le défenseur camerounais sera libre de tout contrat à la fin de la saison. SteveMandanda et Lassana Diarra pourraient également quitter la Canebière cet été, avec notamment l’intérêt du PSG pour le milieu de terrain olympien. Et pour MarcLibbra, ancien attaquant du club de 1993 à 1998, ces départs seraient très inquiétants pour les Phocéens.
« C’est très inquiétant »
« Je ne sais pas si c’est historique, mais j’ai vécu ce genre de chose avec beaucoup plus de violence… L’union sacrée, c’est difficile dans ce contexte. J’ai vécu OM-VA, le club était dissout, il n’y avait plus rien dans le club. Il n’y a pour l’instant aucun espoir. Mandanda est libre, Nkoulou est libre, Lassana Diarra va sûrement partir, c’est très inquiétant. Il faut que les joueurs aient le courage d’aller affronter le Vélodrome face à Bordeaux. C’est eux qui détiennent la clé, il faut déjà sauver le club ! », regrette MarcLibbra sur les antennes de L’Équipe 21.