Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoulou… Ces 3 clubs qui menacent Vincent Labrune et l’OM…

L’OM va perdre André-Pierre Gignac et André Ayew cet été. Les deux joueurs sont en fin de contrat. Mais l’OM pourrait perdre également d’autres joueurs…

Nicolas Nkoulou, 25 ans, est l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1 depuis des années. L’international camerounais a la cote sur le marché. Arrivé à l’OM en 2011, il pourrait être tenté de changer d’air après quatre saisons sur la Canebière. Officiellement, l’OM n’est pas vendeur. Mais une bonne offre pourrait faire craquer Vincent Labrune

NAPLES TOUJOURS DANS LE COUP…

Suivi par Naples depuis des mois, Nkoulou avait failli rejoindre le Napoli il y a quelques mercatos. L’OM avait refusé une offre supérieure à 10M d’euros. Le club italien suit toujours de près les performances du joueur de l’OM. Prêt à passer à l’attaque. Ce n’est plus vraiment le cas de l’ancien club de Nkoulou, l’AS Monaco.

À QUOI JOUE L’OL ?

En revanche, un autre club français pourrait enquiquiner l’OM pour Nkoulou. Et ce n’est pas le PSG, mais l’OL. En effet, d’après Le Parisien, Nkoulou est sur les tablettes de l’OL. « Nous n'allons pas prendre tous les Marseillais, sinon Labrune va être énervé ! Marseille à l'un des meilleurs effectifs du championnat. S'il y a des opportunités, nous verrons », s’est amusé Hubert Fournier. Enfin, le FC Valence est très attentif à l’évolution de la situation d’Nkoulou à l’OM…

Articles liés