Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux nouveaux prétendants de taille pour Mandanda ?

L’avenir de Steve Mandanda du côté de l’OM semble plus que jamais incertain. Le gardien pourrait vite trouver une porte de sortie, puisque plusieurs clubs étrangers se seraient positionnés.

Désireux de ne plus voir les départs gratuits d'André-Pierre Gignac et André Ayew se répéter l'été prochain, l’OM pourrait placer Steve Mandanda sur la liste des transferts. À un an du terme de son contrat, le gardien phocéen a récemment entrouvert la porte à un départ dans l’émission Canal Football Club : « Aujourd’hui, et sans faire de langue de bois, c’est difficile de savoir si je vais rester ou pas. Je verrai. Il va falloir discuter avec les dirigeants et on trouvera une solution ». Deux clubs suivraient de près l’évolution de ce dossier.

VALENCE ET L’INTER MILAN POUR MANDANDA

Selon France Football, Le FC Valence se serait renseigné sur Steve Mandanda. Afin de remplacer Diego Alves, l’international français serait une alternative crédible, d'autant qu'il ne devrait pas couter très cher à un an de la fin de son bail à l'OM. Toutefois, l'Inter Milan serait également sur le coup. Le club hésiterait de plus en plus concernant Samir Handanovic, et Mandanda pourrait donc être le successeur idéal. Pour rappel, l'AS Rome aurait toujours un oeil sur le dossier.

25 M€ POUR IMBULA

Steve Mandanda ne serait pas le seul olympien pisté par le FC Valence. Selon la presse espagnol Giannelli Imbula intéresserait lui aussi le club valencian. Le jeune milieu de terrain devrait être sacrifié par l’OM pour renflouer ses caisses. Selon la presse espagnole, le père du joueur aurait eu une entrevue avec Francisco Rufete, le directeur sportif du FC Valence. Récemment le président marseillais, Vincent Labrune, avait fixé le prix de son joueur à 25 millions.

Articles liés