Mercato - OM : Nicolas Pépé refusé par Rudi Garcia ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM cherchait un attaquant cet hiver, Rudi Garcia aurait pourtant refusé Nicolas Pépé en fin de mercato.

« Nous avons reçu une offre d’un peu plus de 10M€ en comptant les bonus. À 15M€, je crois que j’aurais validé, car à un moment, il y a la réalité économique. » Président du SCO Angers, Saïd Chabane confirmait avoir reçu des offres pour Nicolas Pépé, son jeune attaquant ivoirien, très convoité après sa première partie de saison convaincante. Et si le nom du club n’a pas été révélé, l’OM se serait bel et bien intéressé à la révélation angevine.

Rudi Garcia aurait mis fin à la piste Nicolas Pépé

À la recherche de renforts offensifs et notamment d’une doublure à Bafétimbi Gomis, l’Olympique de Marseille se serait penché sur le profil de l’attaquant du SCO, capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque. C’est Andoni Zubizarreta qui aurait lancé cette piste, mais selon les informations de L’Équipe, Rudi Garcia aurait mis fin à ce dossier à la fin du mois de janvier. Nicolas Pépé est toujours à Angers et pourrait de nouveau animer le mercato l’été prochain.

Articles liés