Mercato - OM : Cette révélation de taille dans le dossier Nicolas Pepe !
Axel Cornic

Olivier Pickeu, directeur sportif du SCO d’Angers, a dévoilé une discussion qu’il a eue avec Nicolas Pepe. L’attaquant angevin est notamment pisté par l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais.

Il est l’une des belles surprises de la première saison de Ligue 1. Nicolas Pepe a réalisé des très belles choses avec le SCO d’Angers, signant 3 buts et une passe décisive en 19 rencontres. Ses prestations n’ont pas tardé à attirer l’attention des grands clubs du championnat, comme l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais. Sa renommée a même traversé les frontières, puisque les dirigeants angevins ont assuré avoir reçu plusieurs offres en provenance d’Angleterre.

« Pepe m’a dit qu’il ne voulait pas aller à l’étranger »

Si les offres anglaises pourraient être alléchantes pour son club, Nicolas Pepe ne semble pas attiré par le championnat anglais. Olivier Pickeu a en effet expliqué avoir eu une discussion avec son joueur, qui lui aurait expliqué vouloir continuer à grandir en Ligue 1. « Pepe m'a dit hier (mardi) qu'il ne voulait pas aller à l'étranger, que son objectif était de continuer avec le SCO et demain de passer un palier » a expliqué le directeur sportif du SCO d’Angers, en conférence de presse. « Quand j'ai appelé mon président pour lui annoncer cette nouvelle, effectivement il y avait beaucoup d'argent, mais sportivement, c'est une très bonne nouvelle pour le club ». De quoi ravir l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais !

Articles liés