Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Newcastle, Tottenham… Ça pourrait bouger cet hiver pour Gignac !
La rédaction

Interrogé par Le Phocéen, l’ancien directeur sportif de Tottenham et Liverpool Damien Comolli a livré son sentiment sur le dossier Gignac…

Selon les dernières informations de RMC, Vincent Labrune attendrait de voir l’évolution de la saison avant de répondre aux éventuelles offres pour André Ayew et André-Pierre Gignac cet hiver. Pendant ce temps-là, des clubs anglais pourraient affiner leur approche comme l’a confié Damien Comolli au Phocéen.

« IL PEUT SE PASSER QUELQUE CHOSE EN JANVIER »

« Gignac, j'en entends beaucoup parler en ce moment. Je pense qu'il peut se passer quelque chose en janvier. La question est plutôt de savoir si ce sont des clubs qui peuvent l'intéresser, et s'il aura envie de bouger en janvier au milieu d'une grande saison pour lui. Il faut savoir aussi qu'il peut faire une belle opération financière en partant libre en fin de saison. Il peut aussi décider de prolonger à Marseille s'il ne trouve pas de grands clubs. Personnellement, je ne vois pas les clubs de tête faire appel à lui en janvier, sachant qu'en plus il sera libre quelques mois plus tard. Maintenant, un club menacé par la relégation, ou un club comme Tottenham, qui est en difficulté, pourraient bouger pour lui » a lâché l’ancien directeur sportif de Liverpool et de Tottenham.

UN DILEMME POUR GIGNAC…

« Est-il dans son intérêt de partir dans un club qui joue pour ne pas descendre, vu son âge, d'où il vient et la saison qu'il fait ? Je n'en suis pas persuadé. Mais s'il s'agit d'un Tottenham ou un Newcastle, pourquoi pas ? Ce sont des grands clubs. Mais il est actuellement l'attaquant N°1 dans une équipe qui flambe, et changer pour un club en difficulté, c'est une décision qui ne serait pas facile à prendre pour lui » a-t-il ajouté…

Articles liés