Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Newcastle et Liverpool suivraient A. Ayew de près !

André Ayew, OM

Alors que les résultats de l’OM ne sont pas au rendez-vous depuis le début de la saison, André Ayew pourrait être tenté par un départ cet hiver. Newcastle et Liverpool seraient déjà intéressés. Comme à chaque mercato, André Ayew est annoncé sur le départ de l’OM. Cet été encore, le Ghanéen aurait pu quitter le navire phocéen, mais a finalement poursuivi l’aventure, avec une Ligue des Champions à disputer. Seulement, depuis le début de la saison, les hommes d’Élie Baup peinent à s’imposer en Ligue 1 et sur la scène européenne. Les Phocéens pointent à la dernière place de leur poule en Ligue des Champions avec trois défaites en autant de rencontres.

Mercato - OM - A.Ayew : «On veut tous être à Chelsea, au Real ou au Barça»

UNE OFFRE À 12M€ SATISFAISANTE ?
D’après le tabloïd , Newcastle et Liverpool apprécieraient tout particulièrement le profil d’André Ayew, et pourraient rapidement transmettre une offre à la direction de l’OM. Le média britannique annonce qu’une proposition à hauteur de 12M€ pourrait convaincre les dirigeants marseillais. D’ailleurs, André Ayew, formé à l’OM et sous contrat jusqu'en juin 2015, n’a récemment pas exclu un départ à l’étranger.

« J’AI L’AMBITION D’ALLER PLUS HAUT »
« J’ai l’ambition d’aller plus haut. Si une opportunité se présente, peut-être que je partirai. (…) On veut tous être à Chelsea, au Real ou au Barça » annonçait le joueur dans les colonnes de L’Equipe. Un départ vers la Premier League pourrait donc lui plaire, d’autant que Newcastle et Liverpool restent deux monuments du football anglais. Alors que l’OM semble mal embarqué pour accrocher le wagon pour la course au podium, synonyme de Ligue des Champions, André Ayew pourrait cette fois-ci être tenté par un départ. Dès cet hiver ? Rien n’est encore sur.

Articles liés