Alors que Rémy Cabella est annoncé avec insistance du côté de Newcastle, Rolland Courbis a assuré qui Louis Nicollin ne vendrait pas son joueur à n’importe quel prix.
« Il n’y a absolument aucun contact avec Newcastle. Pour l’instant, Rémy est montpelliérain et j’espère qu’il sera chez nous jusqu’au mois de juin », avait indiqué LaurentNicollin. Le club anglais souhaite recruter RémyCabella dès cet hiver, et serait encouragé par les récentes déclarations du joueur. Cependant RollandCourbis, le coach de Montpellier, assure que son président ne vendra pas le joueur aux prix annoncés.
« NEWCASTLE ? JE N’IRAIS MÊME PAS 24 HEURES »
« Il y a avant tout Loulou qui décide, Rémy, sa famille… Moi à Newcastle, je n’irais même pas 24 heures. Avec la somme proposée actuellement, je pense que Loulou est suffisamment bon commerçant pour faire le bon choix, a justifié RollandCourbis au micro de beIN SPORTS. Je ne pense pas que RémyCabella pourra être transféré aux chiffres ridicules qu’on a entendu par rapport à ceux annoncés pour Cabaye. Ou alors ça voudrait dire que Loulou est devenu fou, mais je le croise tous les jours et ça n’est pas le cas. »
« À UN MOMENT DONNÉ IL FAUT PARTIR »
« Pour l’instant, dans ma tête, je suis à 100% montpelliérain. Si une proposition arrive, c’est aux deux clubs de discuter et je réfléchirai en fonction de ça. Je ne suis pas au courant de ce qui se passe, avait affirmé RémyCabella. Je me consacre au terrain, c’est le plus important. Newcastle ? On prend conscience que à un moment donné il faut partir. Je pense que j’en suis capable. L’Angleterre m’intéresse, il y a de bons clubs là bas. Si Montpellier se met d’accord avec un club anglais qui me convient je serai heureux. D’autres clubs vont peut être faire des propositions L’OM était intéressé au début de saison. J’avais donné mon avis mais je ne regrette pas mon choix d’être resté à Montpellier. »