Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Naples veut devancer Arsenal pour Nkoulou !

Alors que l’OM doit vendre un joueur avant le 30 juin, Nicolas Nkoulou semble être le départ le plus probable.

« Nkoulou a fait l'objet d'une proposition importante à laquelle on a pas donné suite. Il veut rester a l'OM et on est content. [...] Naples a proposé plus de 12 millions d'euros pour Nicolas NKoulou, mais il veut rester à l'OM. » En janvier dernier, le président de l’OM Vincent Labrune avait fermé la porte à un départ de Nicolas Nkoulou. Cette porte est désormais ouverte et plusieurs clubs risquent de la franchir.

NAPLES NE VEUT RIEN LÂCHER

Dimanche, le média anglais talkSPORT indiquait qu’Arsenal était toujours intéressé par le défenseur olympien qui participera à la Coupe du monde avec le Cameroun. 12 millions été même évoqués. Mais selon les informations du quotidien italien Il Mattino, rapportées par TMW, Naples ne compte pas se laisser distancer dans le dossier, et cela malgré la signature imminente de Kalidou Koulibaly.

« PAS LA TRISTESSE TOTALE »

« J’évite de parler de départ, ce n’est pas le moment, on est en plein championnat. Pour le moment, je préfère ne pas tirer de conclusion sur ma saison. Parler d’échec pour cette saison, c’est un peu tôt, tant que c’est jouable, on y croit. Quand on joue à l’OM, c’est pour jouer les premières places. Si je suis heureux à l’OM ? On n’est pas premier, deuxième ou troisième donc ça pourrait aller mieux mais ce n’est pas le deuil, la tristesse totale » avait confié le défenseur camerounais en mars dernier.

Articles liés