Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Morgan Sanson se confie sur son intégration…

Morgan Sanson, recruté l’hiver dernier par l’Olympique de Marseille, semble plutôt satisfait par le début de son histoire dans la cité phocéenne.

Lors du dernier mercato hivernal, Morgan Sanson a rejoint, pour 12M€, les rangs de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain s’est rapidement imposé dans l'équipe entrainée par Rudi Garcia. En effet, le joueur de 22 ans a déjà participé à 9 rencontres de Ligue 1 au sein du club phocéen. Ainsi, l’ancien leader de l’entrejeu de Montpellier semble s’être plutôt bien acclimaté sous ses nouvelles couleurs. Dans le cadre d’une interview à La Provence, Morgan Sanson s’est exprimé sur ses débuts à l’OM.

« Je suis content de mon arrivée »

« Ça se passe plutôt bien. Tout s’est fait très vite. Je suis content de mon arrivée, de mes premiers entraînements et de mes matches. Même si ce n’est pas parti comme je le souhaitais lors de cette première rencontre contre Lyon avec cette passe décisive pas forcément dans le bon sens et ce premier revers... Ce n’est pas ce que j’avais imaginé. En même temps, je m’étais conditionné pour vivre une arrivée difficile, ne pas tout jouer, être sur le banc. Je me suis vraiment préparé au pire. Pourquoi ? Pour me faciliter la tâche. Je me disais que j’aurais deux ou trois mois compliqués, je m’attendais à ça. Je savais qu’en travaillant comme je le faisais à Montpellier, j’aurais ma chance un jour. Donc je suis content », a-t-il déclaré.

Articles liés