Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Morgan Sanson évoque des pistes à l’étranger !

De retour au premier plan avec l’OM, Morgan Sanson aurait pourtant pu quitter le club phocéen pour l’étranger. Le milieu de terrain marseillais livre ses vérités à ce sujet.

« Une prolongation de contrat ? Je confirme qu’il y a des discussions avec l’OM, maintenant c’est à mes agents de s’occuper de ça. Pour moi le plus important, c’est le terrain. En tout cas, bien sûr que j’ai la volonté à rester à Marseille », confiait dernièrement Morgan Sanson sur RMC, affichant son souhait de prolonger rapidement son contrat avec l’OM. Dans ce même entretien, le milieu de terrain marseillais a par ailleurs expliqué qu’il aurait eu la possibilité de quitter l’OM lors du dernier mercato estival.

« J’ai eu des contacts »

Courtisé par plusieurs clubs étrangers, Morgan Sanson a finalement décidé de rester à l’OM : « Oui, j’ai eu des contacts et des discussions avec des clubs étrangers, mais pour moi il était hors de question de quitter l’OM. Les pays ? Angleterre, Italie, Allemagne... », lâche l’ancien joueur de Montpellier, que l’OM avait recruté pour 9M€ en janvier 2017.

Articles liés