Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Montpellier confirme une offre pour Morgan Sanson !

Laurent Nicollin, président délégué de Montpellier, a confirmé avoir reçu une offre de l’Olympique de Marseille pour Morgan Sanson.

Andoni Zubizarreta entre en jeu. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille serait passé à l’action pour l’une des priorités du club sur le mercato hivernal : Morgan Sanson. Son profil plairait beaucoup à Rudi Garcia et aux dirigeants marseillais et une offre de 8M€ hors bonus aurait été transmise à Montpellier, d’après les informations de RMC, qui souligne « une avancée significative ».

« Sanson ? J’ai reçu une offre de l’OM »

Interrogé par la radio Laurent Nicollin a confirmé avoir bel et bien reçu une offre de l’Olympique de Marseille pour Morgan Sanson, sans pour autant en révéler le montant. « Il est sollicité. Des clubs le veulent maintenant, d’autres au mois de juin. J’ai notamment reçu une offre de l’OM tout à l’heure » a expliqué le président délégué de Montpellier. « Des choses nous intéressent, d’autres non. Il a été international Espoirs, il n’a que 22 ans. C’est vrai qu’il a eu quelques blessures. Certains clubs veulent attendre un peu et le voir jouer deux, trois mois de plus. Ce qui m’arrange. Je préfère les avoir au mois de juin. On a ciblé 15 millions d’euros ».

Articles liés