Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Mon départ ? Je pense que c’est Bielsa qui a décidé »

Souleymane Diawara, OM

En fin de contrat en juin prochain, Souleymane Diawara ne sera pas conservé par l’OM. Interrogé sur le sujet, le joueur estime qu’il s’agit d’une décision de Marcelo Bielsa.

L’Olympique de Marseille va connaître une véritable révolution avec l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc du club phocéen. En fin de contrat en juin prochain, Souleymane Diawara ne sera quant à lui pas prolongé. Interrogé sur son départ, le défenseur a confirmé qu’il s’agissait d’un choix du technicien argentin.

« JE RESPECTE LE CHOIX DE BIELSA »

« Un jour ou l'autre, on savait que ça allait s'arrêter. S'il y avait eu une prolongation, ça aurait été bien. Mais tant pis, la vie continue. Je pense que c'est le nouvel entraîneur qui a décidé ça. Je respecte le choix de Bielsa », a confié Souleymane Diawara suite à la victoire de l’Olympique de Marseille contre Guingamp samedi (1-0).

« BIELSA ? PERSONNELLEMENT, JE NE JE LE CONNAISSAIS PAS »

« Peut-il tout révolutionner ? D’après ce que disent les gens, oui. J’espère pour lui. Personnellement, je ne le connaissais pas. Je ne savais même pas qu’il était entraîneur. De ce que j’ai entendu, c’est quelqu’un qui a un fort caractère, qui est très exigeant. J’espère que ça va marcher. Mais à Marseille, et vous le savez, il n’y a que les résultats qui comptent. Si tu n’as pas de résultats, tu as beau être qui tu veux, tu te feras insulter. J’espère que ce sera l’homme de la situation, comme tout le monde le dit » avait lâché Souleymane Diawara, interrogé au sujet de l’arrivée de Marcelo Bielsa.

Articles liés