Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Mitroglou est une très bonne pioche»

Recruté par l’OM en fin de mercato estival pour 15M€, Konstantinos Mitroglou pourrait bien être un renfort très précieux pour le club phocéen comme l’explique le défenseur français François Modesto, qui a évolué avec lui en Grèce.

« Quand est-ce qu'ont débuté les discussions entre l’OM et moi ? Déjà, il y a une semaine, les choses commençaient à se concrétiser. Tout le monde a été très impliqué, cela m’a beaucoup plu et m’a fait prendre cette décision », lâchait dernièrement Konstantinos Mitroglou sur son arrivée à l’OM. Passé par l’Olympiakos du Pirée, le buteur grec y a notamment croisé la route de François Modesto. Ce dernier, interrogé sur le nouveau buteur de l’OM dans La Provence, s’est confié à son sujet.

« Il a pris une envergure »

« C’est une très bonne pioche. J’ai joué deux saisons avec lui, je l’ai vu grandir. D’abord, il a commencé par faire des erreurs avant d’accomplir de bonnes choses. Aujourd’hui, il a pris une grande envergure. C’est un buteur, il est très bon techniquement même si tout le monde pense le contraire. Après, c’est vrai, même s’il fait les efforts, il ne va pas trop au pressing; c’est plus un garçon de surface », explique Modesto sur Mitroglou.

Articles liés