Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Toujours un espoir présent pour l'OM avec Bafétimbi Gomis ?

Depuis de nombreuses semaines, les dirigeants de l'Olympique de Marseille sont en négociations avec Bafétimbi Gomis. Petit à petit, les deux parties se rapprochent d'un accord. 

Prêté par Swansea, Bafétimbi Gomis a réalisé une saison satisfaisante à la pointe de l'attaque marseillaise. Le Français a terminé la saison avec 20 buts en Ligue 1. Conscients du rendement de l'ancien attaquant de l'ASSE, les dirigeants phocéens voudraient le garder. En effet, depuis quelques semaines, Bafétimbi Gomis négocierait avec l'Olympique de Marseille. Dans le même temps, Galatasaray serait intéressé par le profil de l'attaquant français. Selon le quotidien français L'Équipe, le directeur sportif du club turc, Cenk Ergün, était à Paris pour discuter avec l'attaquant de l'OM. Il lui proposerait un salaire de 3,4M€ net par an.

Les négociations avancent 

D'après les informations de L'Équipe, ces derniers jours, l'Olympique de Marseille et Bafétimbi Gomis se seraient rapprochés autour d'un contrat de deux ans, plus une saison en option. Lentement, les deux parties convergeraient vers un accord. L'entourage de l'attaquant et les dirigeants marseillais devraient se réunir la semaine prochaine. Gomis sera-t-il toujours sur la Canebière la saison prochaine ? À suivre... 

Articles liés