Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Milan AC : Rami donne sa réponse à l’OM

Adil Rami, Milan AC

Annoncé dans le collimateur de l’OM et de Manchester United, Adil Rami restera t-il au Milan AC durant le mercato ? L’international français affiche ses préférences pour son avenir, alors qu’il n’est que prêté par le FC Valence.

En pleine renaissance cette saison du côté du Milan AC, Adil Rami retrouve des couleurs et surtout le plus haut niveau. Prêté par le FC Valence, l’ancien Lillois ne retrouvera pas le club espagnol cet été. Mais alors où va t-il rebondir ? Alors que l’OM en aurait fait l'une de ses priorités défensives, Manchester United aurait également coché son nom pour cet été. Interrogé sur RMC, Adil Rami affiche ses intentions…

« MA PRIORITÉ, C’EST LE MILAN AC »

« J’ai travaillé, j’y ai cru, je n’ai rien dit dans les médias et aujourd’hui j’ai prouvé. Tout ce qui s’est passé auparavant avec Valence, c’était un mal pour un bien. Ça a accéléré un peu ma maturité. Je me suis remis en question. C’était le moment. Clairement, ma priorité c’est l’AC Milan. J’espère y rester pour permettre à ce club de retrouver son statut », assure Adil Rami, qui évoque ensuite plus en détail un éventuel retour en Ligue 1 et l’intérêt annoncé de l’OM à son égard.

« L’OM, UN GRAND CLUB QUE JE RESPECTE »

« La L1 ? Je n’y pense pas trop. Je n’ai pas oublié d’où je viens, j’ai beaucoup de respect pour le championnat français mais ça dépend où. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui pourraient m’intéresser. L’OM ? C’est un grand club pour lequel j’ai du respect, mais ce n’est pas le moment de parler de transfert ».

Articles liés