Mercato - OM : Michy Batshuayi décisif pour l’avenir de Vincent Labrune ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’avenir de Vincent Labrune est toujours incertain, Michy Batshuayi aurait son rôle à jouer pour le futur de son président.

« J’ai toujours été transparent à ce niveau-là : les trois valeurs marchandes de l’OM, on les connaît : ce sont Batshuayi, Mendy, et désormais Nkoudou. Pas Diarra ». Vincent Labrune se montrait récemment très honnête concernant l’avenir notamment de Michy Batshuayi, l’un des rares joueurs de l’effectif olympien à posséder une belle valeur marchande. Et le président de l’OM en ferait une affaire personnelle.

Décidé à vendre Batshuayi avant de partir ?

En effet, selon les informations du JDD, Vincent Labrune serait décidé à bien vendre Michy Batshuayi avant de plier bagage. Le président de l’OM en ferait une affaire de « loyauté envers l’entreprise », précise son entourage dans les colonnes du média dominical. Son objectif serait de prouver à son actionnaire qu’il est le seul à pouvoir réussir une telle transaction. Une affaire d’ego pour partir l’esprit tranquille…

Articles liés