À la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, Rui Patricio aurait séduit les dirigeants de l’OM. Mais le Sporting Portugal ne le lâchera pas pour si peu…
Alors que le mercato estival débute dans un peu plus d’un mois, l’Olympique de Marseille travaillerait déjà en coulisses. L’une des priorités du club phocéen sera le recrutement d’un gardien, Yohann Pelé n’étant certainement amené à rester que dans un rôle de doublure. Depuis plusieurs semaines, plusieurs noms circulent, notamment celui de Rui Patricio, le gardien du Sporting Portugal. Mais le prix de ce dernier pourrait être un frein pour McCourt.
L’OM est-il capable de mettre 45M€ ?
Le quotidien portugais A Bola annonce que plusieurs clubs, dont l’OM, seraient intéressés par le recrutement de Rui Patricio. Mais le Sporting Portugal attendrait une offre de 45M€ pour la laisser partir, lui dont le contrat avec le Sporting jusqu’en juin 2022. Si le nouveau projet McCourt est très ambitieux, le prix du gardien de 29 ans pourrait finalement être trop important pour que l’OM débourse une telle somme.