Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez s’enflamme pour Rudi Garcia

Arrivé en octobre dernier au poste d’entraineur à l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia fait un bon travail avec le groupe marseillais. Maxime Lopez, pépite marseillaise, est sous le charme de son coach !

« Oui, c'est bien, c'est ce qu'on lui demande, d'être plus décisif. Il l'a été. C'est certainement l'un des plus jeunes Olympiens à réaliser un doublé dans l'histoire du club. Mais ce n'est pas grand-chose, il est au début de sa carrière, il ne faut pas qu'il se relâche. Des joueurs qui ont bien marché au début et disparu ensuite, il y en a plein dans le football français et international. Il a encore beaucoup de travail à faire. » Après une période difficile, Maxime Lopez semble avoir retrouvé sa forme au sein de l'Olympique de Marseille. Un niveau de jeu retrouvé grâce à son coach, qui sait comment s’occuper de lui. Le milieu marseillais avoue avoir de bonnes relations avec Rudi Garcia.

« On a une relation père-fils »

Dans un entretien accordé à RMC, Maxime Lopez évoque sa relation avec Rudi Garcia : « On a une relation père-fils avec Rudi Garcia. Je suis le petit jeune de l’équipe. Il est très protecteur mais il sait me rentrer dedans quand il le faut. » 

Articles liés